Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Muze
13 avril 2009

La vie est belle petite princesse

Bonjour a Tous,

Voici ma derniere page. Ca y est les affaires reprennent, laborieusement mais je m'y remets. faut dire qu'avec le temps qu'il fait depuis quelques jours en Calédonie, rien de tel que de scraper tranquillement à la maison.
bref voici une photo de classe de ma fille, et oui encore ma fille, mon sujet favoris, qui semblait etre ravie d'etre prise en photo. Je vous jure c'est un metier photographe scolaire, je peux vous en parler, c'est ce que je fais actuellement......
Quoi vous dire sur la marque des papiers, le nom des lettrages, je n'en sais rien, je ne m'y interesse malheureusement pas assez. mais je vais m'y mettre, promis.
D'ailleurs je lance un appel à celles qui sauront m'indiquer des sites ou je peux trouver des lettrages adhesifs ( connais pas le mot en scrap! desolée ).
Je vous souhaite une bonne visite.
A bientot.
Muriel

DSC_0012
































DSC_0008

























DSC_0009

































DSC_0010



















DSC_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta façon de travailler la photo pour mettre encore plus en valeur le portrait !<br /> Entre les couleurs et les rajouts tampons ou carton, tu as fait un mariage heureux de 2 styles qui sont pourtant à des années lumières l'un de l'autre : le Kawaï et l'oriental ...<br /> Que du bonheur !
M
coucou !!<br /> <br /> ta page est superbe , c'est vrai que ce petit animal me faisait penser a un pet shop hihi ca rend tres bien sur ta page <br /> <br /> bises
M
Merci m'dame!<br /> mais t'es encore la toi!!! lol<br /> bon alors je vais fouiner sur tous les sites de scrap alors.<br /> et le petit personnage, c'est recup du carton de jouet de romane: les pet shop, tu dois connaitre. ils sont super sympa.<br /> <br /> allez a bientot
S
elle est super sympa!!!!! j'adore le travail fait sur la photo, c'est poncé ou gratté??<br /> et j'adore tes embellissements t'as trouvé ou ce petit cochon??hihihi!!!<br /> tes papiers ce sont des Onirie collection Toto, et pour les lettres adhesifs tu peux trouver ca sur n'importe quel site de scrap!!!!<br /> gros gros bisous!!!
Les créations de Muze
Publicité
Les créations de Muze
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité