Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Muze
26 septembre 2009

SADHU FROM INDIA

Un jour j'irai la-bas, je ne sais toujours pas quand, mais c'est un voyage que j'aimerais faire, depuis longtemps j'y pense, je crois bien depuis mon enfance, je ne sais pas pourquoi. Sans doute le serais-je une fois la-bas.

Je dedie cette page à mon ami Tierry Chantegret, qui lui, connait bien la-bas.

DSC_0002

DSC_0006

DSC_0012DSC_0018

DSC_0013 DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles photos bien misent en valeur BRAVO !!
M
Ben ça ! ça fera une belle ballade et de belles photos... à scrapper !<br /> En tout cas, je trouve ta page superbe pour les couleurs qui rappellent les épices, les soieries, les odeurs (ennivrantes, parfois entêtantes et même écoeurantes) de là bas... <br /> Mais ce ne sont que des images glanées ça et là... car je n'y suis jamais allée... un jour peut-être !!<br /> Tiens une chanson que j'adore viens trotter dans ma tête... <br /> <br /> Là-bas <br /> Tout est neuf et tout est sauvage<br /> Libre continent sans grillage<br /> Ici, nos rêves sont étroits...<br /> C'est pour ça que j'irai là-bas
M
Je vous rassure, mes commentaires sur cette page ne sont que pure imagination et reverie, aucune conviction, juste un delire artistique.
M
On se fait le voyage ensemble si tu veux Mylene...
M
un joooooooooour j'irai la bas !<br /> evidemment j'ai cette chanson en tete qui n'a rien a voir avec l'image. peu importe j'aime illustrer mes images de musique qui n'ont comme lien que l'idee mais pas le style musical. ouh la ! enfin j'me comprends...<br /> j'aime l'expression de ce Sadhu qui degage beaucoup de serenité. son regard vers la gauche, le passé,une conotation plutot, normalement, negative les bandes de papier en direction nord ouest vers une boule, comme un soleil ou une planete, me fais reflechir sur le fait que peut etre ce passé m'appartient. Pourquoi pas une vie, anterieure, selon certaines croyances, dans laquelle j'aurais vécu... La-Bas.
Les créations de Muze
Publicité
Les créations de Muze
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité